Qui suis-je ?
Après des études en marketing et une spécialisation en pédagogie, je me suis tout naturellement tournée vers l’enseignement. Avide d’apprendre, j’ai enchaîné différentes expériences dans le secteur privé pendant plusieurs années.
J’ai découvert que le point commun de tous ces métiers est la relation à l’autre. Dans notre vie quotidienne, nous sommes sans cesse en interaction avec autrui. Après diverses formations, le métier de Coach s’est imposé comme une évidence.
L’écriture est arrivée dans la foulée avec ce désir de mêler histoire romancée et contenu sur un sujet précis, faire vivres des émotions sur des sujets de développement personnel. J’aime inventer, me lancer dans des projets avec du sens que je considère alors comme source de nouvelles aventures, comme expériences qui m’ouvrent sur d’autres réalités.
D’autres formations comme la communication efficace, le Neurocognitivisme, la Bioanalogie, la thérapie Crâno-Sacrée, l’Ecoute du cœur, le Pathwork ou « le chemin de la transformation » d’Eva Pierrakos m’ont permis de proposer plus d’outils, un champ d’action plus large pour les personnes. Récemment, j’ai été certifiée comme hypnothérapeute clinique ou cognitivo-comportementale ; cette pratique en lien avec les neurosciences, offre des résultats rapides et très efficaces pour tout trouble du comportement (dépression, anxiété, toc, phobies..) pour des addictions, des blocages, des deuils. Sans oublier l’hypnose régressive et spirituelle qui ouvre vers des voyages intérieures et des réalités plus vastes… toujours dans cette optique de mieux se comprendre et de se libérer de nos poids conscients et inconscients. Quel beau cadeau d’accompagner qqu dans sa quête de bien-être, de liberté intérieure et vers plus d’amour.
Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !
Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de de Coach de vie Belgique à l’attention de Géraldine De Radiguès.